Personnellement si j’habitais le BAB je m’initierais bien à l’eskuara sans que cela me pose un problème. Le gascon est pour moi une langue qui existe mais qui est émiettée et en voie de disparition. Par contre je ne pourrais pas me considérer comme basque. Landais, gascon ou vascon voire (…)

