Jean-Cristian Le basque je conçois que c’est un peu ardu mais on peut y arriver. Le gascon est tout de même plus facile, le problème est que c’est un apprentissage qui se fait de manière toujours assez théorique, surtout avec des livres. On n’a malheureusement plus d’interlocuteurs pour (…)

