Je n’ai pas tes capacités d’apprentissage Philippe. Déjà jeune j’étais très mauvais en castillan et anglais et cela ne s’est certainement pas amélioré. Dans les années 70 un instit s’était mis dans l’idée de proposer du basque à des landais dans le cadre des activités de loisirs. Il n’était pas (…)

