Non, ça ira comme ça avec le béarnais. Ici on est dans les Landes, les Béarnais sont déjà assez présents comme ça avec leur dialecte là où il n’a pas lieu d’être. Allez donc lire les catastrophiques cartels sur l’airial de Marquèze. L’écomusée de la Grande-Lande (de la GRANDE-LANDE que diable) (…)

