Bien, je tâcherai de passer par Marquèze cet été, ce que je n’ai pas fait depuis bien longtemps et serais preneur également de photos en attendant. Quant aux bribes de gascon entendu dans "certaines maisons", c’est votre ressenti, indépendant de ce qu’on peut lire à Marquèze. Mais il est vrai (…)

