Quand je demandais « "Parlam gascon", n’est-ce pas aussi plutôt du "béarnais" ? », je pointais seulement le titre de la rubrique, et plus précisément la forme verbale parlam. Je me suis laissé dire que beaucoup de profanes pouvaient penser que ça signifiait "Parlons gascon", à l’impératif même (…)

