Je ne l’ai lu qu’en diagonale mais cela m’a paru intéressant mais un peu optimiste sur le rôle du gascon. Un article sur langue ou dialecte par un doctorant linguistique qui ne cite ni l’occitan ni le gascon mais qui connait quand même le catalan. Je n’ai pas tout compris et je ne suis pas (…)

