Gaby, ce que tu dis à propos de la calandreta de Bergerac n’est, hélas, qu’à moitié étonnant. Quant à l’instit, qu’elle soit passée par facilité à "l’occitan" de fac, on pourrait la comprendre quand on voit le temps que peut prendre l’apprentissage ou le ré-apprentissage d’un idiome local (…)

