S’en anava temps que tornèssi parlar damb los amics gascons ! Voici une remarque : Je ne connais pas le parler de Bergerac ville, mais par contre les localités voisines rive gauche que sont St-Laurent des Vignes [ALLOC], Issigeac [Méry de Bergerac] et plus loin Lauzun, ne vocalisent pas le -l : (…)

