En effet, qualifier tous ces parlers de "bergeracois" même dans un sens large, comme je l’ai fait dans un message précédent, ou même de "duraquois", est discutable et trompeur. Aussi, peut-être conviendrait-il, comme vous le suggérez, Andriu, d’appliquer à ces parlers de transition le (…)

