D’accord sur la majorité du message. Pas d’accord quand on remet en cause le fait que les Landes, dans leur état antérieur, étaient aussi insalubres que pouvaient l’être les marais Pontins en Italie. Quant au biotope landais, je suis à 200% d’accord pour sa préservation à tout prix. Mais que (…)

