Lorsque j'ai demandé sur la liste le texte du "Beth ceu de Pau", j'en ai eu deux versions : l'une en graphie classique, l'autre en graphie "moderne". Les deux m'ont été utiles : celle en graphie "moderne" pour la prononciation, et celle en graphie classique pour la compréhension. N'étant pas (…)

