Je me permets de recopier mon petit hommage, écrit hier soir sur Facebook : J’ai rencontré Jean Lafitte un 14 février 2015 après une adolescence à lire ses articles sur la langue gasconne et des années à interagir avec lui sur le défunt groupe G(V)asconha Doman, non sans polémiquer. Une (…)

