Adishatz & kaixo ! Le Mardi 24 Octobre 2006 09:30, Alain JB Lalanne a écrit : > De l'autre côté c'est l'"alliance objective" de l'occitanisme > activiste avec l'ETA (où ce qu'il en reste, et qui n'a plus rien à > voir avec la fameuse organisation anti-franquiste), où l'on (…)

