Il me semble que l’on pourrait dire "Landes d’Albret" par exemple. Pour la "Haute Lande girondine", c’est plus compliqué, ce n’est qu’une portion de Bazadais. En fait, il n’y a qu’un terme : c’est "Landes de Bordeaux", aujourd’hui réduites aux landes de la CUB ...

