Bonjour Tederic, Peut-être pourrais-tu regrouper tout ce qui concerne le basco-landais dans la même rubrique cad Hossegor+style vascon+basco landais+style régional. Je crois qu’il y a là un fameux débat en perspective, un débat salutaire même, tant nos villes et nos villages sont de plus en (…)

