Je viens de lire l’article, deux remarques rapides : – le maire d’Anglet déplore la situation actuelle, il n’avait qu’à bétonner son plan local d’urbanisme. – Monsieur Lasserre semble se préoccuper du maintien du caractère authentique de la côte basque (paradoxalement, pour que les (…)

