--- Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, gaifier@... a écrit : > Pour Pau, j'ai toujours lu que ça voulait dire tout simplement >"pieu" >et que cela se réfère à l'époque où Pau n'était qu'une >forteresse >médiévale entouré de défense en bois (sans doute aux >Xe-XIe siècle) (…)

