Serait-il possible de rédiger un commentaire informatif détaillé sur l’estela proposée par ’Banban’ et je crois Ph. Lartigue ? Ce serait plus qu’une bonne action, car cette étoile est en général très bien reçue mais suscite beaucoup de demandes d’information. Merci. P. J.-M.

