Bonjour,Moi, au Vincent , je lui donnerais très volontiers "la medalha deu meriti gascon " rien que pour ses karaokés. J'adoooore (aquò dit shens nada ironia). Bravo! --- Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, Pauline Paul <pauline_hannart@...> a écrit : > > Bonjour (…)

