adixats a tots, deux remarques : le gascon n'est pas mort, il est même assez vif à la montagne il y a des cours pour adultes un peu partout en Béarn et Bigorre, et peut-être dans les landes ? Si ce n'est pas le cas il reste des méthodes béarnaises. A partir d'un certain niveau de (…)

