Bonjour, Pour clore ce débat qui aurait dû d'une certaine façon rester privé... Je n'ai jamais changé de point de vue. Contrairement à certains activistes "du pays" arc-boutés sur un délire nationalitaire (que leur "nation" soit l'Occitanie lato sensu, la Provence du droit de chef d'oeuvre (…)

