Mêmes considérations au sein du dialecte de transition de la région de Duras. Je crois de mémoire que Duras est classé en gascon et Auriac en "languedocien"... Alors que c’est le même dialecte, en gros, y compris autrefois dans le Libournais. Mais d’un côté on a avè, dissut et de l’autre aviá, (…)

