Nous étions donc à Saint-Sever samedi : un beau succès (60 personnes le matin et l’après-midi dans la grande salle des Jacobins malgré la situation sanitaire dissuasive (merci à la mairie de Saint-Sever d’avoir su négocier habilement avec la préfecture et permis la réalisation de cette journée). (…)

