Je ne suis pas trop habilité à répondre. Mais je crois que le meilleur principe est : A question en français, réponse en français. De plus, un fil de discussion en gascon n’attirera pas les mêmes contributeurs ni surtout les mêmes lecteurs qu’un fil en français (ou en anglais). Un site en (…)

