Le 2 Super, ça a plus de gueule comme ça, merci pour la traduction. PJM merci aussi, effectivement je parlais du sticker, mais je partage votre point de vue.
Le 2 Super, ça a plus de gueule comme ça, merci pour la traduction. PJM merci aussi, effectivement je parlais du sticker, mais je partage votre point de vue.