– La place des pétancayres était très animée ! – La place aux embans beaucoup moins, mais de nombreuses voitures y sont garées ; j’y ai remarqué de jolis emplacements vélos, qui sont tout-à-fait dans l’esprit bastide ; le vélo en photo n’est pas le mien.

