Bonjour j’aimerais si c’est possible participer au chantier I : Réforme de Gasconha.com (architecture du site, ergonomie...) Que dois je faire ?? Merci
Bonjour j’aimerais si c’est possible participer au chantier I : Réforme de Gasconha.com (architecture du site, ergonomie...) Que dois je faire ?? Merci