Bonjour, Je me rappelle d’une comptine dans le même style (je m’excuse pour l’orthographe, si quelqu’un peut la rétablir, merci ) : La lu(n) a, cagada de pruna, de riga de raga (on balance l’enfant de droite et de gauche), de pet de craba, de pet d’anhet, truque ma teta (on bascule l’enfant (…)

