Je relaye l’émerveillement d’une amie voyageuse : « Aujourd’hui je suis passée par le nouveau "pôle d’échange multimodal du Bouscat ", très beau , tout brille , un ascenseur assez grand pour monter avec son vélo , et ce panneau ... » En retour, j’ai proposé d’aller sur place et de demander à (…)

