En tout cas ce sont toujours de superbes balades dans la diversité gasconne, le calme des paysages, la sérénité des vaches gasconnes fait vite oublier les propos agressifs voire orduriers que l’on lit çà et là venant toujours du même gòlis... Il n’est pas besoin d’être excité coum û bèrmi pour (…)

