Adishatz amic, un peu surpris de vous voir toi et Vinçens participer à cet évènement ou se trouve certains béarnais que je connais bien... comme dit Renaud surtout et avant tout anti occitanistes primaires et très peu constructif et très peu porteurs de projets, bref je vais faire confiance à (…)

