Me concernant, ma réponse est simple : je m’associe à toutes les initiatives permettant de mettre en avant la Gascogne, au nom de l’association "Région Gascogne Prospective", l’ancien "Conservatoire de Gascogne". La transversalité est plus que nécessaire aujourd’hui, au vu de l’urgence de la (…)

