Je n’irai pas mais je souhaite du succès à cette amassada. 2H30 pour le vin d’honneur et le repas : les interventions de l’après midi seront peut être difficiles ! Pour le titre Nousautes les gascoûs je crois que les différentes graphies du gascon ne peuvent que perturber ceux qui font des (…)

