On ne peut que féliciter le maire de Samatan comme les équipes de Savès en Gascogne et Gasconh’a table pour l’organisation remarquable de ces trois journées alliant gastronomie, commerce de proximité (de nombreux exposants de produits locaux) et approche multiple de la Gascogne et du fait (…)

