Heste gascoune

- Tederic MERGER

de la Parròpi de Sainte Marie des Arrigans.
Bravo pour l’affiche, avec une graphie accessible au public gascon !

Voir en ligne : Heste gascoune

Vos commentaires

  • Le 13 octobre 2009 à 19:25, par jmcasa

    FELIBREJADE

    Fête Gasconne

    SAMEDI 1O OCTOBRE 2OO9

    15 h à BIZANOS

    Pôle Culturel Daniel BALAVOINE



    Escole Simin PALAY, Félibrige, Institut Béamais et Gascon

    Mairie de Bizanos, Conseil Général des pyrénées-Aflantiques

    Répondre à ce message

  • Le 13 octobre 2009 à 23:53, par Tederic

    Alors là, c’est le contraire, mais : "Fête gasconne" en français sans traduction (et l’affiche associée est tout en français)... ne m’agrade pas !
    Qu’auré calut "Heste gascoune", nou ?
    Merci quand même pour la Gascogne. En Béarn, ce n’était pas évident.
    Au fait, la date est passée !

    Répondre à ce message


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :