7 janvier 2008
Penetró/Penetru, au Val d’Aran Emili
- 6 janvier 2008
Gascoûn garounés lafitte.yan [Forum Yahoo GVasconha-doman 2008-01-06 n° 8581]
Cars amics,
Mea culpa per nou pas avé encouradyat a (…) - 6 janvier 2008| 4
Toponyme Sarrebruck. Charles
Je constate son existence dans 2 endroits de la Lande : (…)
- 5 janvier 2008| 1
Graphie, langue et normes lafitte.yan [Forum Yahoo GVasconha-doman 2008-01-05 n° 8566]
Bonjour à tous,
Daniel Séré, dont d'aucuns (…)



