Chiberta : Je crois qu’Iglesias, dont je pense qu’il s’emballe bien souvent (son bouquin sur la toponymie du BAB au XVIIIème est très bon mais dans d’autres articles, je le trouve confus, un peu trop versé dans la science-fiction et obsédé par l’idée de coller le Pays Basque à la Galice, son (…)

