Je mange souvent chez McDo ou Quick. Pourquoi ? Parce que les menus sont standardisés, la même chose partout, on sait à quoi s’attendre. Parce que cela va vite, que j’apprécie manger dans ma voiture, sur un banc, j’aime échapper à l’interaction parfois. Parce que c’est propre, bien agencé, (…)

