Je me remets ces jours-ci, avec les miens, d’une grosse intoxication due à la campagne électorale : indigestion de tracts qui passent de plus en plus mal à cause de la quadrichromie et surtout des mensonges publiés par ces méchantes gens. Je vous dirai un jour ce que je pense des MacDo et de la (…)

