Anecdote : Il y a à peu près quarante ans. Rentrée à la fac de médecine à Bordeaux. Accueil des étudiants (à quel niveau, je ne sais pas) : bref mot de bienvenue aux Bordelais et aux "Provinciaux", ces derniers étant les originaires des Landes, du 64 et du reste de l’Académie.

