Bordeaux n’est PLUS une ville gasconne depuis longtempsLire la suite de «Bordeaux n’est PLUS une ville gasconne depuis longtemps» 6 octobre 2024, par Lo Bèth À Marmande on dit (on disait) " boune nulh" ... bona nuyt