Ces antagonismes entre Bordeaux et sa périphérie n’existent pas et n’existeront jamais (à mon avis) entre Toulouse et sa périphérie. Pourquoi ? Je n’en sais rien, je ne fais que constater e ce, sans en référer aux galeries des personnages illustres. Je constate que la gent bordelaise a envahi (…)

