J’ai vu deux plaques bilingues avec le logo nlle Aquitaine en façade du lycée Camille Julian de Bordeaux : Licèu Camille Julian ensenhament generau e tecnologic Entrada deus escolans Je ne sais pas si cela signifie quelque chose aux lycéens bordelais... Cristian

