Probablement pas grand chose à la plupart de ceux qui lisent la plaque et je reconnais que c’est assez artificiel mais...ça entretient l’idée que Bordeaux est AUSSI une ville gasconne et donc, ce n’est pas mauvais.
Probablement pas grand chose à la plupart de ceux qui lisent la plaque et je reconnais que c’est assez artificiel mais...ça entretient l’idée que Bordeaux est AUSSI une ville gasconne et donc, ce n’est pas mauvais.