Bien sûr d’autant que le "tout tourisme" n’est jamais à conseiller...je suppose que l’excellent M.Pedehontaa a dû déjà y penser.Cela dit, pour tous ces artisans,il faut des clients,où les trouver ? Grâce à la publicité que lui fait gratuitement Gasconha.com,naturellement !

