Je rejoins Vincent P. : pour discuter d’une région gasconne sans décoller de la réalité, il faut parler économie, géographie, implantation des activités, métropoles. C’est le point faible du plaidoyer de G. Narioo pour une "Region Gasconha", que la réponse d’Avòste a eu beau jeu de relever. (…)

