Il ne fait pas bon de sortir de la doxa occitanista ! Mais on le savait déjà ! Ce qui est "révolutionnaire" c’est que la critique sort de leur rang et cela c’est insupportable ! D’ailleurs de quel droit A Voste se permet de faire la critique d’un article d’une autre revue ? Cela rappelle (…)

