Adishatz monde ! Je rejoins l’appel à la modération et au respect lancé par Gerard : être positifs, mettre en évidence ce qui est précieux en Gascogne, fuir les querelles destructrices et décourageantes, critiquer les idées et les comportements mais pas les personnes... Faire un site populaire (…)

