Je ne pense pas qu’enlever le charme des noms locaux soit tres malin, si toutes les regions portent les même styles de noms parisiannisés, nous n’aurons plus envie de bouger car il n’y aura plus de dépaysement... Plus d’histoires et d’Histoire à raconter, car nous aurons perdu la mémoire des (…)

